Recrutement Guilde Aff_Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Recrutement.

2 participants

Aller en bas

Recrutement. Empty Recrutement.

Message par Xeno4294 Ven 11 Sep - 20:35

INTRODUCTION


    Salut, alors moi, c'est xeno. Je joue sur Epicube depuis son lancement (ou presque), mais, je n'étais pas très présent, maintenant je commence a l'être plus souvent.
    Je n'est malheureusement pas de grade sur Epicube.


PRESENTATION IRL


    Je m'appelle Youcef, j'ai 16 ans et je suis en première S. Pour faire bref, j'aime tous se qui touche l'informatique, les jeux vidéo, high tech ... Je pratique l'athlétisme et j'aime bien le foot. Plus tard j'aimerai bien faire pilote d'avion (de ligne) ou ingénieur en informatique.

PRESENTATION IG


    Mon pseudo est Xeno_4294 (comme dis dans l'introduction). Je joue a Minecraft depuis la beta 1.8.1, j'adore les buildings games, mais mon jeu préférer reste le sheep wars. Je situe mon niveau au PVP entre 6/10 et 7/10.
    Mal-grès sa Minecraft n'est pas mon jeu préféré, je préfère Assassin's creed et FIFA.


MES MOTIVATIONS


    Je suis très motivé pour aider a faire évolué la guilde de l'AFF. Je suis souvent présent : Les jours de cours, de 20h à 24h voir plus, le samedi, de 16h à 1h~4h le dimanche et vacances, toute la journée, mais, bien sur avec des pauses. Pour finir, je m'entend très bien avec les membre de l'AFF (enfin, je pense).

    Merci d'avoir lu cette candidature.        
                                                           

                                                                                                Xeno

Xeno4294

Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement. Empty Re: Recrutement.

Message par Sim_hunter Dim 20 Sep - 9:17

Nous allons accepter ta candidature vu qu'il y a de la place. Essaie cependant d'être beaucoup plus présent IG.
Sim_hunter
Sim_hunter
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum