Recrutement Guilde Aff_Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recrutement bonjour !

3 participants

Aller en bas

Recrutement bonjour ! Empty Recrutement bonjour !

Message par Cydroz Ven 28 Aoû - 18:45

Bonjour bonjour :

Donc voilà je suis Cydroz In Game, et je suis Vip+ sur Epicube. Je suis présent très souvent sur le serveur lorsque je suis chez moi ( 1 heure minimum par jour pouvant aller à 4 ou 5 heures maximum ).

Petite présentation IRL :

Je m'appelle Mathieu j'ai 16 ans j'habite en région Rhone-Alpes, mes passions : les jeux vidéos ainsi que le cinéma ( un geek dans toute sa splendeur ^^ ). Je vais rentrer en Première Sti2d Sin pour cette année scolaire ( Rip les vacances :/ ) pour m'orienter plus tard dans la voie du développement, plus particulièrement du côté des applications mobiles je pense. Sinon j'adore le sport et en particulier l'escalade et le badminton que je pratique souvent avec des amis.

Présentation IG :

J'ai connus Minecraft il y a de cela 3 ou 4 ans, j'ai longtemps dû jouer en version cracké parce que mes parents ne voulaient pas me l'acheter au début ( vous moquez pas x) ). La première version à laquelle j'ai joué était la 1.4.2 et c'est là que je me rends compte de la forte évolution du jeu dont j'aime autant le pvp que le build ou encore que tous les aspects techniques du jeu. J'allais sur de petits serveurs au début puis sur de plus grands serveurs comme Funcraft. Dès que j'ai appris l'ouverture d'Epicube et qu'un amis me parlait, en bien, de ce magnifique serveur j'ai supplié mes parents de m'acheter le jeu ^^.

Motivations :

Je suis super motivé à l'idée de faire partie de la guilde de l'AFF, et je m'imaginais déjà dans cette guilde avant même qu'elle soit créée lorsque Chekaviah avait annoncé cet ajout ^^ Je m'entends bien avec la plupart des membres de l'AFF de plus, et ce serait vraiment un énorme plaisir de pouvoir jouer tous ensemble en guilde dans la bonne humeur !! Enfin voilà très très motivé Very Happy

Sinon en PvP sur une échelle de 1 à 10 je dirais que je suis à environ 7 et 1 quart, après je peux pas vraiment en juger par moi même mais je me débrouille plutôt bien ^^.

Voilà voilà c'est la fin, merci d'avoir lu et à bientôt Smile
-Cydroz/Mathieu


Dernière édition par Cydroz le Ven 28 Aoû - 18:52, édité 1 fois (Raison : Petite modification de mise en page.)

Cydroz

Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement bonjour ! Empty Re: Recrutement bonjour !

Message par PouletDeKFC Ven 28 Aoû - 23:39

Magnifique présentation,
Bien remplie, tu précises bien et c'est super Smile
Moi je dit, tu peux y aller, après, je décide pas Sad
Mais je pense que pour toi c'est ok Smile
PouletDeKFC
PouletDeKFC

Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 22
Localisation : En France, a KFC

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement bonjour ! Empty Re: Recrutement bonjour !

Message par Sim_hunter Dim 6 Sep - 14:48

Accepté.
Sim_hunter
Sim_hunter
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement bonjour ! Empty Re: Recrutement bonjour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum